Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beuargh
Publicité
Archives
11 décembre 2007

bon et pis piskeuh je met pas grand chose a part

paint_c_est_rigolo_ou___

bon et pis piskeuh je met pas grand chose a part des oeuvres de folie executée avec une adresse (de folie également) sur paint, bin je vais mettre un dessin un peu plusse déssiné, qui est pas encore fini mais je met dja cette version là. et je me rends compte que je sais plus si "je met" ça s'écrit "je met" ou si ça s'écris "je mets", donc bin si c'est pas l'une c'est l'autre

Num_riser0002

voila. tadaam.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
koukou... C'est le skin sensible^^<br /> <br /> en même temps, jcrois kac un surnom ossi pourri que roblochon, ta tout de suite su ki CT, ben voilà, histoire de te dire bonjour... et j'adore tes bédés...<br /> <br /> A quand une prochaine attaque o milk shake, sèrieux, jsui marqué...
P
Et arrête de pomper sur Libon huhu.Je t'aime
B
Même sur paint tu dessines âchement mieux que moi!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins et ton humour :)
Publicité