Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beuargh
Publicité
Archives
14 février 2008

bon alors, en ce moment, on fait des

bon alors, en ce moment, on fait des transhumances de Toulouse pour chercher des graphs, tags ou toutes formes de street art sympathiques à nos yeux, et donc je vais les mettre ici, pas tous d'un coup hein, mais de temps zen temps, pouf comme ça.

alors hop, pour commencer, la freskx de la salle du Cap, à Rangueil :

P1000766petite

et pis des details de ladite fresque :

un perso fait par un mec sur lekel je cherche des infos, j'ayme bien bien ce qu'il fait, (et d'ailleurs ouuuh j'ai trouvé d'autres trucs de lui sur un hangar, ya pas longtemps) :

P1000746

P1000747petite

et pis des graphs trouvé sur les batiments alentours :

P1000761petit

P1000756petit

P1000762petit

P1000752petit

voila éhé c'est tout pour aujourd'hui parce que bon, sinon après j'aurais pu rien à mettre.alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité